C’est officiel, les candidatures pour les Prix des délais de paiement 2018 viennent d’ouvrir. Les participants ont jusqu’au 20 avril pour déposer leurs dossiers par e-mail ou voie postale. Chaque année, de nombreuses entreprises et organismes du secteur public participent.

Vous êtes un grand groupe, une entreprise de taille intermédiaire, une PME, un établissement public, une collectivité territoriale, un organisme d’État ou un de ses opérateurs ? Vous avez mis en place une politique visant à améliorer vos délais de paiement fournisseurs ?  Vous avez développé des outils innovants en la matière ? Vous souhaitez partager votre expérience, mettre en valeur vos bonnes pratiques et fédérer vos équipes autour de cette dynamique ?

Les Prix des délais de paiement vous sont dédiés !

Le sujet des retards de paiement est malheureusement, trop souvent au cœur de l’actualité et à l’origine de problématiques lourdes pour la trésorerie des entreprises. Participez à la dynamique de réduction des délais de paiement en intégrant cet événement.

Pour candidater, il suffit de vous inscrire et de compléter le dossier de candidature des Prix des délais de paiement 2018. Associés aux Assises des délais de paiement, la remise des prix se déroulera le 31 mai prochain au siège du Medef et réunira de nombreux acteurs autour de l’entreprise.

Vous avez jusqu’au 20 avril 2018 pour renvoyer votre dossier par e-mail ou par courrier pour concourir dans l’une des cinq catégories suivantes :

  • PME ;
  • ETI ;
  • Grand groupe ;
  • Organisme et établissement public ;
  • Collectivité territoriale.

Téléchargez votre dossier de candidature ici